Evan Wallace Fondateur de Perlage Systems
Lorsque le Perlage est utilisé pour refermer une bouteille de vin mousseux, le vin ne "sait" pas qu'elle a été ouverte.

Il s'agit d'un système de conservation conçu pour prolonger la durée de vie d'une bouteille de vin mousseux, en donnant aux amateurs de vin la possibilité de conserver leur bouteille pendant quelques jours ou quelques semaines. Pratique pour un usage domestique ou commercial, le Perlage a été conçu pour les restaurants, leur permettant de servir du vin mousseux, sans aucun gaspillage.

des fonctionnalités :

Facile à utiliser dans un environnement chargé

Élargit sans limite la carte des vins mousseux

Développer des ventes supplémentaires

Crée une meilleure expérience pour les invités

Pratique et efficace

Le système Perlage est facile à utiliser et à intégrer dans votre routine.

Des accessoires petits et compacts

Le système Perlage utilise de petites cartouches qui sont faciles à stocker et à changer si nécessaire.

COMMENT ÇA MARCHE

Deux choses se produisent après l'ouverture d'une bouteille de vin mousseux. Tout d'abord, et surtout, elle commence à s'aplatir dès que le bouchon est enlevé. Ensuite, comme tout vin, il commence à subir les ravages de l'oxydation après l'ouverture de la bouteille et le service. Le perlage résout ces deux problèmes, simplement et complètement. Le système Perlage fonctionne en ramenant l'espace de tête de la bouteille ouverte exactement à la même composition et à la même pression de gaz qui existait avant l'ouverture de la bouteille. Bien utilisés, les vins mousseux conservés avec le système Perlage conserveront leurs arômes et leur carbonatation d'origine pendant des semaines. Le Perlage a été testé sur le terrain à Settle pendant des années pour s'assurer que le design peut être utilisé efficacement avec n'importe quel vin mousseux et répondre aux attentes de qualité du commerce. En fait, le système Perlage a été largement testé par Dom Pérignon et, en conséquence, Dom Pérignon a commandé une version personnalisée du système pour l'envoyer à plus de 2 000 de ses meilleurs comptes sur place dans le monde entier. Voir la démonstration vidéo ici.

Voir la démonstration vidéo ici.

CE QUE DISENT LES CLIENTS

Hautement recommandé pour tout restaurant, bar ou bar à vin, Enomatic® vous donne non seulement la possibilité de fournir le bon service de vin, mais aussi de vendre des vins de qualité au verre. Enomatic est le meilleur investissement que vous puissiez faire pour votre entreprise.

Cosmin Marinescu

Sommelier, Hilton San Francisco
Les machines sont innovantes et modernes... Nos clients ont beaucoup apprécié leurs visites à Taste, Wines of San Luis Obispo et nous voyons beaucoup de clients réguliers. Ils sont tout simplement fascinés par la technologie... Le logiciel est explicatif et facile à utiliser... Nos mises à jour ont été excellentes et j'ai hâte d'en voir plus.

Carly Williams

Directeur général, Goût
Avoir un vin qui reste frais pendant plusieurs semaines permet de se débarrasser du problème du vin jeté... Cette technologie est le changement qui donne aux gens la possibilité de goûter du vin ; et quand ils goûtent du vin, ils achètent du vin.

Steve Lynn

Propriétaire, Water to Wine

Enostore

est votre guichet unique

pour le vin au verre

et innovante

solution de boisson.

Distributeur de vin et de boissons,

Exposition de vins, solutions de stockage et plus encore.

888-386-1181 Envoyer un courriel Enostore Canada Bureau principal du Canada
TOP

Evan Wallace Founder of Perlage Systems
When Perlage is used to reseal a bottle of sparkling wine, the wine doesn't "know" it was ever opened.

This is a preservation system designed to extend the life of a bottle of sparkling wine, giving wine connoisseurs the opportunity to keep their bottle over a matter of days or weeks.  Practical for both home or commercial use, the Perlage was designed with restaurants in mind, allowing them to serve sparkling wine, with zero waste.

features:

Easy to use in a busy environment

Expands the sparkling wine menu without limits

Builds additional sales

Creates an enhanced guest experience

Practical & Efficient

The Perlage System is easy to use and integrate into your routine.

Small, Compact Accessories

The Perlage System utilizes small cartridges that are easy to store and change when necessary.

HOW IT WORKS

Two things happen after a bottle of sparkling wine is opened. First, and most notably, it begins to go flat the moment the cork is removed. Second, like any wine, it begins to suffer the ravages of oxidation after the bottle is opened and served. Perlage solves both of these problems, simply and completely. The Perlage System works by returning the headspace of the opened bottle to exactly the same composition and gas pressure which existed before the bottle was opened. Properly used, sparkling wines preserved with the Perlage System will retain their original flavors and carbonation for weeks at a time. Perlage has been field-tested in Settle for years to ensure the design can be used effectively with any sparkling wine and live up to the quality expectations of the trade. In fact, the Perlage System was extensively tested by Dom Perignon and, as a result, Dom Perignon commissioned a custom version of the system to send to over 2, 000 of their best on-premise accounts world-wide. See the video demonstration here.

See the video demonstration here.

WHAT CLIENTS SAY

Highly recommended for any restaurant, bar or wine bar, Enomatic® gives you not just the opportunity to provide the right wine service, but also to sell high-quality wines by the glass. Enomatic is the best investment you can make for your business.

Cosmin Marinescu

Sommelier, Hilton San Francisco
The Machinery is innovative and modern…Our customers have thoroughly enjoyed their visits to Taste, Wines of San Luis Obispo and we see many repeat customers. They are just fascinated with the technology… The software is explanatory and easy to use…Our upgrades have been great and I can’t wait to see more.

Carly Williams

General Manager, Taste
Having a wine that will stay fresh for several weeks gets rid of that problem of throwing away wine…This technology is the shift that gives people the opportunity to try wine; and when they try wine, they buy wine.

Steve Lynn

Owner, Water to Wine

Enostore

is your one stop shop

for wine by the glass

and innovative

beverage solution.

Wine & Beverage dispenser,

Wine display, storage solutions and more.

888-386-1181 Send Email Enostore Canada Canada Main Office
TOP